mercredi 28 mai 2014

Icones iPhone en Sous-Bocks

[img][/img]Des sous-bocks en forme d’icones d’iPhone!
Montrez que vous êtes des fous d’iPhones, avec ses sous-bocks constitués de contreplaqué fin recouvert d’un film vinyl, le dessous est en  caoutchouc afin de bien protéger vos tables.
Bon c’est sûr, être un fou d’iPhone à un prix, vous commencez à le savoir… Et bien comptez 60 $ pour ces 16 icones sous-bocks.

[ff]On en parle sur le forum[/ff]

mardi 27 mai 2014

iPig le cochon qui a de la voix !

[img][/img]Quand Franck de chez Bricomac m’a demandé si je pouvais garder son animal de compagnie pendant quelques jours, je ne me suis pas méfié…

Je dois quand même avouer avoir été un peu surpris lorsque j’ai rencontré iPig pour la première fois. Oui c’est bien un cochon, je dois dire que je n’étais pas trop chaud même si sa bouille est franchement sympathique :)

Mais après quelques minutes à faire connaissance, on est vraiment devenu copain, filez lui votre iPhone, Pod ou une autre source audio et c’est parti !

Le son est bon voir très bon, car il s’agit bien sûr d’un système audio (attention cela ne remplace pas un système BOSE hein) mais dans une chambre c’est pile poil, une caresse sur une des oreilles d’iPig et le son monte ou baisse (et il adore ça) mais vous pouvez également utiliser la télécommande incluse.


Cliquer sur une image pour l’agrandir.

Les parents d’iPig ont eu une jolie portée et sont obligés de se séparer de ses frères et sœurs (blanc/rose ou jaune) au prix de 59€, faîtes une bonne action !
[ff]On en parle sur le forum[/ff]

lundi 26 mai 2014

[JB] RSSWidget pour le Centre de Notification.

Aussi bizarre que cela puisse paraître j’étais complètement passé à côté de la mise à jour de ce petit widget pourtant fort sympathique.

RSSwidget vous permet d’afficher un flux dans votre Centre de Notification.

Une fois installé rendez-vous dans les réglages du tweak et ajoutez l’adresse de votre flux.

RSSWidget est disponible gratuitement dans le repo. de BigBoss.

mercredi 16 avril 2014

NRJ Mobile bientôt en Belgique

Après le lancement en France cette semaine de NRJ Mobile en tant que nouvel opérateur mobile, le MVNO s'apprête à débarquer en Belgique et ciblera la population des 12-24 ans de la Belgique francophone. Pour ce projet, NRJ Belgique s'appuie sur la société Transatel, qui a déjà lancé plusieurs offres de téléphonie mobile en marque blanche en Belgique et aux Pays-Bas.

L'offre NRJ Mobile sera disponible à la vente via Internet sur le site www.nrjmobile.be, ainsi que dans différents points de ventes de la Belgique francophone.

NRJ Belgique utilisera son antenne pour promouvoir son offre mobile et compte bien également bénéficier de la campagne médiatique organisée par son grand frère français et à laquelle une grande partie de la population belge francophone aura accès.

jeudi 10 avril 2014

SFR lance son baromètre électoral sur son portail

A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 4 mai 2007, SFR diffusera tous les soirs à minuit les résultats du premier baromètre électoral sur son portail multimédia mobile. Les sondages ont toujours le vent en poupe si l'on consiède les nombreux débats qu'ils suscitent dans notre vie quotidienne. SFR y ajoute sa petite touche puisque l'opérateur diffuse à partir d'aujourd'hui les résultats du baromètre électoral en continu sur son site dédié à l'élection présidentielle dans le portail multimédia mobile Vodafone live !

Ce site permettra aux clients de SFR de suivre la campagne électorale à tout moment depuis leur mobile, et de participer au débat politique en donnant leur avis, grâce notamment aux chats avec les candidats.

mercredi 9 avril 2014

Sony est prêt à quitter l'entrée de gamme pour devenir un constructeur premium

Au CES 2012, Sony annonçait une gamme complète, composée d'un U, d'un P et d'un S, représentants de l'entrée, du milieu et du haut de gamme. CES 2013, un seul smartphone, le Z. Pourquoi ? Il ne vous aura pas échappé que nous formulons souvent des critiques à l'encontre de la politique de Sony en matière de téléphonie. Le constructeur s'est perdu en 2012 avec des milliers de modèles similaires, exploitant toutes les lettres de l'alphabet ou presque. Problème : aucun ne brillait, tous étaient placés sous le signe décevant du compromis. L'explication existe : il s'agissait des fonds de tiroir de feue la joint-venture Sony-Ericsson.

En d'autres termes, non, nous n'avons jamais vu un vrai smartphone conçu et construit uniquement par Sony. Tous les Sony sortis en 2012 sont des résidus. Et il n'y a qu'à voir la différence entre un Xperia T et un Xperia Z pour comprendre de quoi il en retourne : le haut de gamme de début 2013 n'a plus rien à voir avec le haut de gamme de fin 2012. La voie de l'Xperia Z, sans compromis et définitivement haut de gamme pourrait être empruntée par Sony à l'avenir. Le constructeur a annoncé à CNet qu'il était prêt à franchir le pas.

Comment ? En s'affranchissant purement et simplement de ses smartphones entrée de gamme. D'après le responsable de la division marketing, il est impossible pour le constructeur de donner à l'entrée de gamme ce qui fait la grandeur de la marque, ce qui lui donne de sa superbe. L'entrée de gamme ne donne pas envie aux gens et Sony n'arrive pas à y intégrer les technologies souhaitées, à un prix aussi bas. Laisser ce marché à d'autres constructeurs - Samsung y est déjà, les fabricants chinois le colonisent -, voilà ce qu'ils envisagent. On ne peut que les encourager.

mardi 8 avril 2014

Samsung, numéro 1 des mobiles en Europe de l'Ouest

Samsung démarre bien l'année en prenant la place de numéro un du marché européen à Nokia. Apple devient quant à lui leader sur le marché des smartphones. Un nouveau coup dur pour Nokia, qui vient de perdre sa place de leader sur son marché régional. Samsung a en effet ravi à Nokia la place de premier fabricant de téléphones mobiles en Europe de l'Ouest au premier trimestre, selon une étude du cabinet IDC.

C'est dans un marché européen en croissance de 5%, à 45 millions d'unités, que le sud-coréen Samsung a augmenté de 5,3%, à 13,2 millions d'unités sur les trois premiers mois de l'année, lui permettant de devenir leader de la zone avec 29,3% de part de marché. Du côté de Nokia, les ventes ont reculé de 10,3% avec une part de marché glissant à 27,9%.

Sur le segment des smartphones, c'est Apple qui a ravi la place de numéro un à Nokia. Les ventes de la firme de Cupertino ont augmenté de 48,9%, à 4,4 millions d'unités. Apple détient désormais 20,8% de part de marché, contre 19,6% pour Nokia et ses smartphones Symbian.

"Nokia est l'une des marques les plus reconnues et les plus appréciées en Europe mais Samsung a su identifier les tendances le premier et a réagi plus vite" a déclaré dans un communiqué Francisco Jeronimo, analyste chez IDC.

Au total, en Europe, 47% des mobiles vendus au premier trimestre étaient des smartphones. Un segment en croissance de 76% sur un an.