lundi 11 août 2014

[JB] Sparrow+ Faire de Sparrow votre client mail par défaut + notifications

Si, comme moi, vous utilisez l’application Sparrow voici une très bonne nouvelle : Sparrow+ est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va non seulement vous permettre de recevoir des notifications Push mais également vous permettre d’indiquer que vous souhaitez utiliser Sparrow en lieu et place de l’application native.

Une fois installé rendrez-vous dans les réglages de Sparrow+, activez l’interrupteur puis, afin de vérifier que tout fonctionne correctement, cliquez sur le bouton Contact en bas de page.

Si tout c’est bien passé vous devriez arriver directement sur la saisie d’un mail dans l’application Sparrow.

Sparrow+ est disponible gratuitement sur le repo. de BigBoss.

dimanche 10 août 2014

[JB] MobileVids Recent Si vous aimez les séries et films en VO.

MobileVids Recent est un wiget pour le Centre de Notification qui va vous afficher les derniers films et séries disponibles depuis l’application MobileVids (disponible elle aussi gratuitement sur Cydia).

Un film ou une série vous tente ? Il vous suffit de cliquer sur la pochette pour que MobileVids se lance et vous propose de la regarder, très sympa pour les amateurs de films ou de séries en VO.

MobileVids Recent est disponible gratuitement sur le repo. de BigBoss.

mercredi 28 mai 2014

Icones iPhone en Sous-Bocks

[img][/img]Des sous-bocks en forme d’icones d’iPhone!
Montrez que vous êtes des fous d’iPhones, avec ses sous-bocks constitués de contreplaqué fin recouvert d’un film vinyl, le dessous est en  caoutchouc afin de bien protéger vos tables.
Bon c’est sûr, être un fou d’iPhone à un prix, vous commencez à le savoir… Et bien comptez 60 $ pour ces 16 icones sous-bocks.

[ff]On en parle sur le forum[/ff]

mardi 27 mai 2014

iPig le cochon qui a de la voix !

[img][/img]Quand Franck de chez Bricomac m’a demandé si je pouvais garder son animal de compagnie pendant quelques jours, je ne me suis pas méfié…

Je dois quand même avouer avoir été un peu surpris lorsque j’ai rencontré iPig pour la première fois. Oui c’est bien un cochon, je dois dire que je n’étais pas trop chaud même si sa bouille est franchement sympathique :)

Mais après quelques minutes à faire connaissance, on est vraiment devenu copain, filez lui votre iPhone, Pod ou une autre source audio et c’est parti !

Le son est bon voir très bon, car il s’agit bien sûr d’un système audio (attention cela ne remplace pas un système BOSE hein) mais dans une chambre c’est pile poil, une caresse sur une des oreilles d’iPig et le son monte ou baisse (et il adore ça) mais vous pouvez également utiliser la télécommande incluse.


Cliquer sur une image pour l’agrandir.

Les parents d’iPig ont eu une jolie portée et sont obligés de se séparer de ses frères et sœurs (blanc/rose ou jaune) au prix de 59€, faîtes une bonne action !
[ff]On en parle sur le forum[/ff]

lundi 26 mai 2014

[JB] RSSWidget pour le Centre de Notification.

Aussi bizarre que cela puisse paraître j’étais complètement passé à côté de la mise à jour de ce petit widget pourtant fort sympathique.

RSSwidget vous permet d’afficher un flux dans votre Centre de Notification.

Une fois installé rendez-vous dans les réglages du tweak et ajoutez l’adresse de votre flux.

RSSWidget est disponible gratuitement dans le repo. de BigBoss.

mercredi 16 avril 2014

NRJ Mobile bientôt en Belgique

Après le lancement en France cette semaine de NRJ Mobile en tant que nouvel opérateur mobile, le MVNO s'apprête à débarquer en Belgique et ciblera la population des 12-24 ans de la Belgique francophone. Pour ce projet, NRJ Belgique s'appuie sur la société Transatel, qui a déjà lancé plusieurs offres de téléphonie mobile en marque blanche en Belgique et aux Pays-Bas.

L'offre NRJ Mobile sera disponible à la vente via Internet sur le site www.nrjmobile.be, ainsi que dans différents points de ventes de la Belgique francophone.

NRJ Belgique utilisera son antenne pour promouvoir son offre mobile et compte bien également bénéficier de la campagne médiatique organisée par son grand frère français et à laquelle une grande partie de la population belge francophone aura accès.

jeudi 10 avril 2014

SFR lance son baromètre électoral sur son portail

A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 4 mai 2007, SFR diffusera tous les soirs à minuit les résultats du premier baromètre électoral sur son portail multimédia mobile. Les sondages ont toujours le vent en poupe si l'on consiède les nombreux débats qu'ils suscitent dans notre vie quotidienne. SFR y ajoute sa petite touche puisque l'opérateur diffuse à partir d'aujourd'hui les résultats du baromètre électoral en continu sur son site dédié à l'élection présidentielle dans le portail multimédia mobile Vodafone live !

Ce site permettra aux clients de SFR de suivre la campagne électorale à tout moment depuis leur mobile, et de participer au débat politique en donnant leur avis, grâce notamment aux chats avec les candidats.